ELSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELSA

It's the forum of the Elsa ally
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation d'un dieu

Aller en bas 
+2
Yann Le Barbu
atomiK
6 participants
AuteurMessage
atomiK
esclave d'elsa



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: présentation d'un dieu   présentation d'un dieu Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:38

bon ba salut a tous jme présente, mon pseudo c atomiK mon jeux est bizarre en gros pour wildone c "wildone style" moi c le "atomiK style"
en gros bas c l'art de ce faire niquer que quand on est en au chiotte ou plus précisément en train de chier sinon des fois je laisse sans surveillance pas mal de vaisseau mais je compte surtout sur ma bonne étoile(j'en est pas beaucoup)
IRl je mappele médéric c le nom d'un type qui était le boss je suis sa réincarnation^^

j'ai 16ans et bientot 17.je suis en seconde je fait du judo tres tres haut niveau c pas rare de me voir a la télé (comme pour les JO de pékin par exemple)

sinon jme fait du euromillion avec mon frere caché wildone et quand on gagnera ba vous serez tous dégouté et on ira au japon ce trouver une femme japonaise qui fera bien des suchis mais aussi ELSA benitez (béni soit la baise Very Happy)

je suis dans les photo de ceux qui ont eu le bac avec mon autre frere pas caché valpaz meme si je l'est pas ^^
je suis aussi le frere a yaco (le dieu du bédo)

voili voilou voisinoux
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Barbu
masseur d'elsa
Yann Le Barbu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2008

présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un dieu   présentation d'un dieu Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:23

A diou mais c'est la cousinade des F K Very Happy

Sinon au judo, tu est dans quel région ? quand tu dit tré haut niveau c'est quoi ?
Sa fait pas mal de temp que jsuis sorti du circuit mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Just Elsa
agent d'elsa
Just Elsa


Nombre de messages : 332
Age : 35
Location : in my home
Date d'inscription : 30/09/2008

présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un dieu   présentation d'un dieu Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

lol très belle presentation , j'ai beaucoup rit afro
Revenir en haut Aller en bas
https://swd16.forumactif.com
Sexologue
coiffeur d'elsa



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2008

présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un dieu   présentation d'un dieu Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:45

peace and love

laisse toi aller.il parait que les français cherchent des japonaises car ils ont une bite un pti peu plus grande que le chinois qui font 135cm ^^

roh, il veux prendre pour un dieux xd

bienvenu

Atomik Sex
Revenir en haut Aller en bas
callejon
coiffeur d'elsa



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/10/2008

présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un dieu   présentation d'un dieu Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:32

Bienvenue
le bédo c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
jardinier d'elsa
Sentenza


Nombre de messages : 75
Age : 37
Location : Angouleme 16
Date d'inscription : 01/10/2008

présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un dieu   présentation d'un dieu Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:27

Ca vole haut dans cette alliance, enfin c'est ce qu'on se dit si on lit que cette présentation et les commentaires. lol!

Enfin bienvenue à toi et puis toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentenza-16.labrute.fr
Contenu sponsorisé





présentation d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un dieu   présentation d'un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA :: Diplomacy :: Presentation-
Sauter vers: