ELSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELSA

It's the forum of the Elsa ally
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)

Aller en bas 
+6
Wildone
BoO
Sentenza
Just Elsa
Yann Le Barbu
Inood
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

Brève présentation :

Inood membre de la Fr_D , 17 ans , étudiant , aime les jeux , le sport , les filles , la guitare ! Un peu de tout quoi =)

Voila comme certain de vos membres squate le forum de la Fr_D je vois pas pourquoi nous on ferai pas de même =P .

Un petit coucou , aux membres d'ELSA qui sont fou de la demoiselle en photo , dont je ne sais même pas qui sais !

Voili voilou , bon jeu les NL
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Barbu
masseur d'elsa
Yann Le Barbu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:38

inculte !!

jar a écrit:
Elsa Benitez, née le 8 décembre 1977 à Hermosillo, Sonora au Mexique, est un mannequin mexicain.



Biographie [modifier]

Elle commence sa carrière de modèle par un concours international au Costa Rica en 1995. Elle rêvait de cette carrière comme fan de Linda Evangelista. Après ce concours, on lui propose quelques activités aux États-Unis et en Europe.

Elle a été photographiée en particulier par Steven Meisel et a paru dans les éditions américaine et italienne de Vogue. Elle apparaît dans le calendrier Pirelli de 1999 (Women Through the Decades). Elle est considérée comme représentative des années 1970 "groovy".

Elle contribue au clip d'Enrique Iglesias "Love to See You Cry" en 2002.

En 2003, elle tourne dans le film publicitaire pour le parfum Mahora de Guerlain, réalisé par Bruno Aveillan dans le désert de Namibie, auquel participe également le land artiste Nils Udo.

Elle est sélectionnée pour la couverture 2001 de Sports Illustrated Swimsuit Issue. Elle est apparue 5 fois dans Swimsuit Edition depuis. En 2004 elle y raconte qu'elle a failli prendre place à bord du Vol 800 TWA–un Boeing 747 qui a explosé au dessus de l'Atlantique peu après le décollage. Elle avait un pressentiment, qui était si fort qu'elle a changé de billet ; depuis, elle dit apprécier la vie comme un don.

Elle essaie de percer dans le monde du cinéma, et a pris des cours d'art dramatique.

Vie familiale [modifier]

Mariée à Rony Seikaly, joueur de NBA -- de 12 ans son aîné -- en Septembre 1999, elle a eu une fille, Mila. Ils sont divorcés depuis août 2005.

Campagnes [modifier]

Elsa Benítez a prêté son image dans des campagnes de publicité pour Dolce & Gabbana, Macy's, Episode, I-N-C, J.Crew, Óscar de la Renta, Rena Lange, Nine West, Valentino, et Jones New York ; elle a défilé pour Victoria's Secret.

Couvertures [modifier]

En 1996, elle fait la couverture de Vogue Italie à trois reprises (avril, aout et septembre). Après qu'elle a signé un contrat avec Elite, d'autres magazines le lui proposent comme : Elle, Glamour, Mademoiselle, Harper's Bazaar, et Marie Claire. en France, on note Cosmopolitan - novembre 2001

Défilés [modifier]

* Automne-hiver 1997
o Prêt-à-porter : Anna Sui, Bill Blass, Chanel, Christian Dior, Christian Lacroix, Dolce & Gabbana, Ellen Tracy, Fendi, Gianfranco Ferré, Gianni Versace, John Galliano, Krizia, Lanvin, Michael Kors, Nicole Miller, Oscar de la Renta, Paco Rabanne, Ralph Lauren, Sportmax, Versus
o Haute couture : Gianni Versace
* Printemps-été 1998 :
o prêt-à-porter : Christian Dior, Carolina Herrera, Castelbajac, Chloé, Ellen Tracy, Emanuel Ungaro, Gianfranco Ferré, MaxMara, Salvatore Ferragamo, Valentino

Liens externes [modifier]

1. (en) Sa fiche sur Fashion Model
2. (fr+en) Elsa Benitez sur l’Internet Movie Database.
3. Site de fans



Les rats de la Fr_D quitent le navire ? (je chambre un tou pti pouill Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:40

Mdr' , Oui j'ai vu la petite biographie Razz

Vous êtes vraiment des fadas !!

Je quitte pas mais bon , jviens faire une petit tour chez vous histoire de recolter des infos pour la prochiane guerre !

mouahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Barbu
masseur d'elsa
Yann Le Barbu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:42

Moué moué

nous aussi nous avons des information sur vous Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) 281998


http://img49.xooimage..........curieu..va../0/6/f/dsc00378-710574.jpg

Mouahahaha


Dernière édition par Yann Le Barbu le Sam 25 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:55

lol!

La guerre est declarer je lance un sujet direct sur le fofo xD

Bon la j'avou , tu m'as bien eu , qu'elle idée de donné la partie privée aux amis ..

Tu pourra enlever , vu que la c'est la partie public sa me gene un peu ... =P

Si je peux me permettre , t'es un vrai enfoiré tongue

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) 460399
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Barbu
masseur d'elsa
Yann Le Barbu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:08

Mouhahahaha Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) 940876
Revenir en haut Aller en bas
Just Elsa
agent d'elsa
Just Elsa


Nombre de messages : 332
Age : 35
Location : in my home
Date d'inscription : 30/09/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:13

il y avait quoi en deux mots sur l'image?
Revenir en haut Aller en bas
https://swd16.forumactif.com
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:22

moi photo ( ptin dur en deux mots de se faire comprendre .. t'aurai pu m'en donner un peu plus ... bon allez j'vais dodo , je sais Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Just Elsa
agent d'elsa
Just Elsa


Nombre de messages : 332
Age : 35
Location : in my home
Date d'inscription : 30/09/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:21

lol t'es nul ^^

et en 5 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://swd16.forumactif.com
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

C'etait une photo de moi !

héhé ^^

Bon stop les enfantillage et maintenant vous repassez deriere nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Just Elsa
agent d'elsa
Just Elsa


Nombre de messages : 332
Age : 35
Location : in my home
Date d'inscription : 30/09/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:51

lol peut etre car il va y avoir un projet que nous tentons

mais bon ca sera que temporaire.
faudra ci faire , nous sommes maintenant la meilleu ally francophone Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) 31112
Revenir en haut Aller en bas
https://swd16.forumactif.com
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:54

Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Just Elsa
agent d'elsa
Just Elsa


Nombre de messages : 332
Age : 35
Location : in my home
Date d'inscription : 30/09/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

lol pleure pas et battez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swd16.forumactif.com
Sentenza
jardinier d'elsa
Sentenza


Nombre de messages : 75
Age : 37
Location : Angouleme 16
Date d'inscription : 01/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) 913407 comment on gere quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentenza-16.labrute.fr
Just Elsa
agent d'elsa
Just Elsa


Nombre de messages : 332
Age : 35
Location : in my home
Date d'inscription : 30/09/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

lol c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swd16.forumactif.com
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:00

On se bat même qu'on est en guerre contre les Croates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Elsa
agent d'elsa
Just Elsa


Nombre de messages : 332
Age : 35
Location : in my home
Date d'inscription : 30/09/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:01

lol paye ta guerre

vous pouvez a peine les attaquez ils ont la protction des noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swd16.forumactif.com
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

Chuut ! Faut pas le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
BoO
fan d'elsa



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:16

moi je peux même pas les raids, je sais pas raid, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Inood
facteur d'elsa
Inood


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

On est foutu xD

Resesit toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
BoO
fan d'elsa



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:31

C'est pas marrant.

Je me suis inscrit sur un uni US car je pensais qu'il ne savais pas jouer, sur les uni francais je me fait tous le temps recycler. Mais je voix qu'ici il y a encore plus de francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildone
Photographe d'Elsa
Wildone


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:33

Tu veus être peinard ?

OGame Roumanie, OGame Japon ...
Revenir en haut Aller en bas
BoO
fan d'elsa



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

non non c'est bon je suis top 700 veux pas recommencer ..lol

Dit on peux passer commande pour une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildone
Photographe d'Elsa
Wildone


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:39

On verra ça quand on sera confortablement installé ^^ Je vous proposerais ça plus tard si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
god father
Portier d'Elsa



Nombre de messages : 18
Age : 36
Location : St malo
Date d'inscription : 14/10/2008

Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:35

ca flood un peu aussi, ici, ca donne quoi chez vous le regroupement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Empty
MessageSujet: Re: Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)   Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les frenchis , francophones et autres nationnalité =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA :: the pub :: la taverne du flood-
Sauter vers: